Si vous avez regardé la série One Punch Man, vous avez sûrement entendu parler du programme d’entraînement qui a rendu le héros de cette série pratiquement intuable. En effet, dans un épisode de la saison 1, Saitama explique qu’il a développé ses capacités physiques exceptionnels en réalisant l’exercice suivant au quotidien pendant 3 ans : 10 kilomètres de course, 100 pompes, 100 abdos et 100 squats.
Une personne du nom de Sean Seah a réalisé ce qui est appelé le One Punch Man challenge, un ensemble d’exercice à réaliser pour arriver finalement à reproduire l’entraînement de Saitama. Cela se sépare en plusieurs niveaux allant de 1 à 10 et permettant à tous de s’entraîner jusqu’à arriver au niveau de Saitama sans faire de bond de niveau énorme.
L’ensemble des niveaux d’entraînement sont disponibles juste ici :
Niveau 1: 10 push ups, sit ups, squats + 1km de course
Niveau 2: 20 push ups, sit ups, squats + 2km de course
Niveau 3: 30 push ups, sit ups, squats + 3km de course
Niveau 4: 40 push ups, sit ups, squats + 4km de course
Niveau 5: 50 push ups, sit ups, squats + 5km de course
Niveau 6: 60 push ups, sit ups, squats + 6km de course
Niveau 7: 70 push ups, sit ups, squats + 7km de course
Niveau 8: 80 push ups, sit ups, squats + 8km de course
Niveau 9: 90 push ups, sit ups, squats + 9km de course
Niveau 10: 100 push ups, sit ups, squats + 10km de course
Cet entraînement est particulièrement éprouvant pour le corps car il ne lui laisse pas assez de temps pour récupérer. Nous vous conseillons de prendre au minimum 2 jours de repos par semaine et d’adapter votre régime alimentaire à minima pour éviter de vous blesser !
Lien vers la vidéo Youtube :
0 commentaire